lundi 10 décembre 2012

Un beau projet en développement

Frutas del Mundo, un vivero de plantes et de fruits, est installé depuis plusieurs années à El Amatillo.  Le propriétaire, originaire du Minnesota, nous appuie dans un projet permettant à un professeur, José de Nueva Vista, de suivre une formation sur les arbres fruitiers pour ensuite transmettre ce savoir aux enfants.  Une autre facette de l'éducation! 








3 commentaires:

  1. Magnifique projet! Si j'étais à Icacal, j'adorais prendre cette formation avec José...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons pris nos repas à cet endroit à quelques reprises. Avons rapporté des caisses de ramboutans. J'aime bien vous suivre et voir les développements de vos projets. J'ai rencontré Madeleine St-Jacques qui m'a fait découvrir un nouveau bénévolat: faire la conversation à des immigrés qui suivent des cours de français. J'aime bien. Bonne continuation et des saluts à ceux que je connais. Louis Rochefort

      Supprimer
  2. Bonjour à vous tous à Icacal,
    Je viens de regarder toutes les photos du blog que je croyais qui ne fonctionnait toujours pas mais très heureuse de voir plusieurs visages connus!
    Bravo pour l'ensemble de l'oeuvre! Je suis très fière de voir autant de beaux projets en devenir.
    Louise

    RépondreSupprimer